Deux grands prix et deux victoires pour I-ROBOT, qui s’impose lors de la seconde édition GP 010/011.
Les démons du passé sont définitivement éradiqués,oubliés, laissant place à une nouvelle envie, celle de la victoire. Les projets se développent, les opportunités se multiplient pour le prodige du pool. Autant de changements, qui le mènent vers la route … celle de la victoire.
Le Grand Prix de Chauvigny, est un lieu particulier pour Christophe. C’est celui d’un souvenir marquant, celui de… 7 parties … 7 fermes … Le 7 Royal était né.
Dans une pénombre feutrée, la salle résonne d’applaudissements, de cris, d’encouragements. Les 25 meilleurs joueurs français se rencontrent, les coups fusent et éclatent. Le public, déplacé en nombre est charmé, admiratif.
Mais tous attendent, espèrent … mais qui ? Lambert rentre dans l’arène, concentré et déterminé. Il s’impose au fil de la compétition et accumule les fermes … Les tours passent et la finale s’annonce.
Mais tout reste à faire … remporter la finale !!! Et elle s’annonce difficile, face à Ludovic Gossez.
Dès le début de la rencontre, Chrsitophe remporte les deux premières manches. Mais Ludovic revient et recolle au score …. 2 – 2. Lambert, empoche de manière chirurgicale lors de ses casse et additionne un total de 5 fermes.
Score final pour l’actuel numéro 1, 7 à 3.
Visée laser en fonction !!!