LAMBER_20TET_20THEBEAULT_20ALBI0Lambert marque une fois de plus l’histoire de la  BLACKBALL  en France …

Et oui la nouveauté mondiale tant attendue par les joueurs de BLACKBALL en France est lancée avec cette première édition 2014/2015 lors du Tournoi National d’Albi. Le BLACKBALL MASTER réunit les 32 meilleurs joueurs du territoire national.
Ils étaient là prêts à en découdre sur les tapis de la compétition prestigieuse,  tous lancés dans l’arène où les billes ont vibrée sur l’ensemble de la compétiton devant un public  nombreux et impatient de voir cette nouvelle formation se lancer dans des attaques et coups spectaculaires.
> Et il n’a pas été déçu de constater que le moment était fort en émotion. Les joueurs du BLACKBALL MASTER ont lancé les hostilités avec panache montrant que le niveau de jeu était au rendez vous.
Tendus et tous avec l’envie d’accéder aux plus hautes marches de la compétition devant les caméras de la WEB TV BLACKBALL :  LE BILLARD EN IMAGE,  ils se sont rendus coups pour coups  avec respect et sportivité. 
Mais les mains ont tremblé pour certains avec les PENALTIES, ultime moment pour ce départager et à cet instant le doute à marquer les esprits.

Les « 32 » comme ont les nomment ont donc attaqué cette édition nationale sous les feux des projecteurs et les dés sont jetés. Les billes fusent claquent, les tours passent, défaite, victoire … et à ce jeu Christophe Lambert reste concentré. Après son premier match remporté face à Dafydd HUGHES, Christophe pose le jeu et accède après avoir défait en 1/8 ème de finale Stéphane BELLON  au quart de finale face à Dimitri VIVIER. La régularité d’I-ROBOT lui permet de remporter la rencontre annonce de la demi finale face Julien LEROUX.

Julien se lance mais ne parvient pas à concrétiser, trop de billes ratées laissant ainsi Christophe LAMBERT mener au score mais aussi psychologiquement. Nouvelle victoire pour accéder à la finale contre son adversaire et ami de toujours, Christophe THEBEAULT.  La finale est toujours un moment appart, un moment où tout est à refaire, un moment où tout change, mais Christophe LAMBERT a à coeur de marquer l’histoire celle de remporter le premier BLACKBALL MASTER de l’histoire de la Fédération Française de Billard et rien ni personne ne pourrait changer cet instant. Déterminer il marque des points, profite des loupés de son adversaire et rentre une nouvelle fois dans la légende.

Christophe LAMBERT - Menu
Christophe LAMBERT - Menu